Ne figure plus sur la carte....
Fil ouvert par jin jac (
42
) - Posté le 10/10/2019
Dernière modification par jin jac le 10/10/2019.
Bonjour....
J ai remarquer la disparition sur la carte de 2 constructions....
1 tunnel/abri qui se situe en foret de Leyviller (Grossbuch), environs 6m de long, 1 acces cote Est et un acces cote Ouest....de meme qu un autre reste d abri en tole , tout 2 relies par tranché
Les coordonnees Gps du tunnel abri: N49 02.567 E006 49.889
Les coordonnees de l abri :N49 02.570 E006 49.899.
Mes photos prises sont trop lourde pour le site
Réponse de jolasjm (
7015
) - Posté le 10/10/2019
Bonjour
Je ne pense pas que des constructions aient "disparu" ou aient été supprimées à cet endroit. Par contre peut-être que des points correspondant à d'autres constructions, placées là de façon erronées, ont été déplacés à leur bonne position. Nous ne supprimons des constructions que si leur existence est douteuse et n'a pas été trouvée suite à visite sur le terrain.
Nous allons créer les nouveaux points que vous avez relevé et vous pourrez y ajouter vos photos si besoin.
Merci encore
Cordialement
Jean-Michel
Réponse de jin jac (
42
) - Posté le 10/10/2019
Ca marche....merci a vous
Réponse de Pascal
(
6108
) - Posté le 10/10/2019
Bonjour
Pour ne pas saturer le serveur, l'espace disque coûtant cher, le poids des photos est effectivement limité.
Vous pouvez facilement les réduire en utilisant l'un ou l'autre logiciel gratuit disponibles sur le net, visez u ne taille maximale de 2000 pixels pour le plus grand coté, et cela passera sans souci.
Cordialement, Pascal
Réponse de jin jac (
42
) - Posté le 10/10/2019
Bien recus....
Je vous ai envoyer les photos sur la localisation carte pour validation....
Cordialement
Réponse de jin jac (
42
) - Posté le 10/10/2019
Autre sujet...concernant "Lochel sud"....
J ai ete faire une ronde hier apres midi , sans trouver de trace d une quelconque construction, ni sur place, ni dans les alentours....seul un chene trone a l endroit indique.
Cordialement
Jin Jac
Réponse de jolasjm (
7015
) - Posté le 10/10/2019
Re : nous avons bien vu votre commentaire. Après discussion entre nous, nous avons supprimé le point purement et simplement.
Cordialement
Jean-Michel
Vous ne pouvez pas participer à ce fil de discussion, seuls les utilisateurs inscrits peuvent y répondre ou y contribuer.
S'inscrire sur le site est gratuit, rapide et sans engagement.