Positions dans les SFH SFV SFR
Fil ouvert par Daniel-1952
(
1004
) - Posté le 24/11/2019
Dernière modification par Pascal le 24/11/2019.
Bonjour à tous,
Voici des positions que je n'ai pas touché, car il y a peut-être une raison qui fait cette attribution.
SFHaguenau - BREMMELBACH- Inondation défensive Hoffen ou Pechelbronn ?
SFVosges - Bunschel Haut Obs - Langensoultzbah ou Philippsbourg, ---- Bunschel bas est dans Langensoultzbach ?
SF Rohrbach - Labbisch sud 2 - SFSarre ou SFRohrbach ? actuellement dans Rohrbach la limte passe à l'est de l'abri.
Amicalement
Daniel
Réponse de Pascal
(
5881
) - Posté le 24/11/2019
Bonjour Daniel
Les limites ayant été révisées, certaines constructions peuvent se retrouver mal affectées. Les corrections ont (normalement) été apportées pour les limites de secteurs, pas systématiquement par-contre pour les limites de sous-secteurs et de quartiers ou des glissements existent encore.
Je propose que lorsque une affectation littérale (SF, SSF, quartier) ne correspond pas à la position cartographique, elle soit systématiquement corrigée et l'objet affecté au bons secteurs, sous-secteurs et quartiers lorsque ces derniers sont définis.
En l'occurence, seul l'observatoire du Bunschel pose un cas de conscience. Il travaille de concert avec l'observatoire du Bunschel bas pour le réglage des coups d'artillerie. la logique voudrait qu'ils soient tous deux affectés au secteur pour lequel il travaille si il s'agit d'artillerie d'ensemble, ou au sous-secteur si il s'agit de l'artillerie du sous secteur (AS/Sx).
En l'occurrence, cet observatoire travaillait au profit du 2° Grpe du 168° RAP formant l'artillerie du sous-secteur Langensoultzbach auquel il devrait dés lors être rattaché. Il faut aussi noter que la position est approximative, cet observatoire se situant selon les cartes sur la limite des sous-secteurs ou juste à coté....
Pour cet obs, je propose donc une exception expliquée par une note que je rajoute dans la page.
Je profite de ce fil pour suggérer que lorsque l'on ouvre une page et que les statuts ne sont pas à jour (ancienne version), nous les complétions à chaque fois que cela est possible.
Amicalement, Pascal
Réponse de Daniel-1952
(
1004
) - Posté le 24/11/2019
Bonjour Pascal,
Pour Bunschel, je laisse les deux dans Langensoultzbach.
Pour Bremmelbach inondation défensive, je le mets dans le ss/Pechelbronn
Pour Labbisch 2, ne devrait-on pas le laisser dans SFR, un ruisseau le séparant de Salwiesen 6 et 7 en attendant que les JMO des unités nous fournissent plus de détail sur l'occupation des abris et blockhaus.
Amicalement
Daniel
Vous ne pouvez pas participer à ce fil de discussion, seuls les utilisateurs inscrits peuvent y répondre ou y contribuer.
S'inscrire sur le site est gratuit, rapide et sans engagement.