Wikimaginot, le wiki de la ligne maginot



Comment contribuer au site ?


Fil ouvert par montagel ( 48 ) - Posté le 29/12/2015
Dernière modification par Pascal le 30/12/2015.
Question posée par email reportées sur le site

Bonjour

Nouveau sur le site je voudrais savoir si on peut mettre des photos et indiquer des sites qui ne figurent pas sur certain secteurs dont le SFAM
pouvez vous m'indiquer la marche là suivre pour mettre des photos et indications

Merci


Réponse de Pascal ( 1507 ) - Posté le 29/12/2015
Dernière modification par Pascal le 30/12/2015.
Bonjour

Oui, wikimaginot est construit par ses contributeurs. Vous pouvez rajouter des constructions , des documents, photos et informations à votre guise.
Pour cela, il vous faut être inscrit, c'est simple, gratuit et sans engagement d'aucune sorte. A partir de là, vous pourrez contribuer à votre guise.

Une nouvelle construction se créé à partir d'une construction existante, dont elle hérite des informations principales que vous devrez modifier et adapter à la nouvelle construction.
Vous pouvez ensuite la localiser sur carte IGN (pensez à nommer avant de valider pour plus de précision) et rajouter des notes, photos et documents.

Avant de vous lancer, consultez la page d'aide générale concernant les principes de la contribution qui est accessible à partir du menu "AIDE - CONTRIBUER". En complément à cette page très générale, des pages d'aide spécifiques sont disponibles à chaque étape de la contribution (elles s'ouvrent avec l'icône ? située sur le formulaire ou dans le menu à gauche de la page). N'hésitez pas à les consulter régulièrement, elles comportent toutes les infos qui vous permettront de contribuer efficacement au site et sont mises à jour lorsque des règles changent.

N'hésitez pas une fois inscrit à utiliser les fils de discussion si vous avez d'autres questions, de cette façon, tout le monde profitera des réponses et nous pourrons adapter l'aide en ligne.

Cordialement, Pascal


Vous ne pouvez pas participer à ce fil de discussion, seuls les membres peuvent y répondre ou y contribuer. S'inscrire est gratuit, rapide et sans engagement.