G432 - (Chambre de coupure)
Fil ouvert par padawan67 (
73
) - Posté le 03/03/2025
J'ai parcouru le secteur à la recherche dès l'observatoire autour du sommet & du radar.
À part cette borne qui est sur l'axe donné sur le site cela doit corespondre à G32 , il n'y a rien autour du radar les deux ci-dessous ont probablement été soit rasé lors des travaux d'implantation du périmètre du radar pour le 1er pour le deuxième, il a dû être effacé par le temps et les nombreux travaux de débardage du secteur.
NOUVEL OBSERVATOIRE ROUTE MILITAIRE - 12quater
ROUTE MILITAIRE - 12ter
Réponse de Pascal
(
6041
) - Posté le 04/03/2025
Bonjour Luc
Dans le second fil, il est établi que ces observatoires étaient non bétonnés, donc il n'est au final pas étonnant que l'on en retrouve pas trace.
Les photos représentent un support pour poteau bois, ce qui pourrait correspondre à un point de raccordement avec les boitiers en position haute, ou à une ligne électrique, difficile à dire.
Cordialement, Pascal
Réponse de padawan67 (
73
) - Posté le 04/03/2025
oui en effet pas évident une chose est sur c'est le seul présent sur la crête la partie métallique ne semble pas avoir était coupé est n'est présente que sur ne seule face .
peux t'on le rajoutée sur le site comme étant la borne G432 ?
Réponse de Pascal
(
6041
) - Posté le 04/03/2025
Bonjour Luc
L'ensemble du support est complet. Le berceau métallique servait à fixer un poteau en bois qui y était attaché par des bandes métalliques et dont la base reposait sur le plot en béton.
Il manque en fait la partie en bois, qui devait comporter en partie haute un boitier de protection et de raccordement pour les lignes de campagne.
Oui, on va considérer que c'est bien la la résurgence du réseau G432, vous pouvez ajouter les photos à la page en question.
Cordialement, Pascal
Vous ne pouvez pas participer à ce fil de discussion, seuls les utilisateurs inscrits peuvent y répondre ou y contribuer.
S'inscrire sur le site est gratuit, rapide et sans engagement.