Emplacement créneau projecteur
Fil ouvert par dan06
(
466
) - Posté le 25/09/2019
Bonjour
Je n'ai pas remarqué de créneau spécial pour projecteur ,prenait il position à la place d'un jumelage .(Idem pour Valdeblore)
Cordialement
Dan06
Réponse de jolasjm (
7016
) - Posté le 26/09/2019
Dernière modification par jolasjm le 26/09/2019.
Bonjour Daniel
Non, il avait un créneau spécifique, qui a été rapidement muré très proprement car l’installation du projecteur a été reportée aux calendes. De mémoire il se situait entre les deux créneaux d’armes.
Je dois avoir les plans d’origine de l’ouvrage mais suis un peu loin de mes sources. J’essaierai de vous retrouver cela d’ici la semaine prochaine.
Cordialement
Jean-Michel
Réponse de dan06
(
466
) - Posté le 27/09/2019
Merci Jean-Michel
Cordialement
Daniel
Réponse de Pascal
(
5961
) - Posté le 27/09/2019
Bonjour Daniel
Effectivement, il semblerait qu'il ait été prévu entre les embrasures là ou est implanté le panneau visible sur les photos. C'est ce qui explique la présence du décrochement similaire à celui des deux créneaux au niveau du retour de la dalle de toit
Cordialement, Pascal
Réponse de dan06
(
466
) - Posté le 27/09/2019
Bonsoir Pascal
Pour Valdeblore-Reynardière c'est donc le créneau de gauche qui a été bouché .
Cordialement
Daniel
Réponse de jolasjm (
7016
) - Posté le 29/09/2019
Dernière modification par jolasjm le 29/09/2019.
Bonjour Daniel
Oui, pour Valdeblore c'est exactement cela. Créneau gauche = projecteur, créneau droit = JM/AC47.
Cordialement
Jean-Michel
Vous ne pouvez pas participer à ce fil de discussion, seuls les utilisateurs inscrits peuvent y répondre ou y contribuer.
S'inscrire sur le site est gratuit, rapide et sans engagement.