Support pour créneau de porte.
Fil ouvert par bunkerhill (
96
) - Posté le 24/10/2021
Bonjour à tous, je cherche à savoir si quelqu'un d'entre vous qui est allé aux archives de Vincennes ou de la DGA aurait trouvé quelque chose quant au montage destiné au mortier de 50 de porte blindée. Des expérimentations ayant eu lieu au camp de Mourmelon c'est qu'il y a eu des comptes rendus de réalisé.
Merci pour vos réponses.
Amicalement.
Robert
Réponse de Pascal
(
5961
) - Posté le 25/10/2021
Bonjour Robert
Rien pour ce qui me concerne. Je te tiens au courant si je vois passer quelque chose
Amicalemernt, Pascal
Réponse de Frédéric Lisch (
346
) - Posté le 25/10/2021
Salut Robert,
Je me souviens avoir trouvé deux ou trois trucs sur le montage du 50 mm de porte blindée aux archives de la DGA.
Le blem : il faut que je remettes la main dessus car je ne me souviens plus dans quel coin j'ai rangé ça...
Laisse moi un peu de temps pour les retrouver...
Fred.
Réponse de Eric Klamerek (
185
) - Posté le 25/10/2021
Dernière modification par Eric Klamerek le 25/10/2021.
Bonjour,
ci-dessous quelques bricoles .....
Bien cordialement
Eric
Réponse de Frédéric Lisch (
346
) - Posté le 28/10/2021
Salut à tous,
Merci Eric d'avoir mis en ligne ces documents. Ceci m'évite de devoir "retourner" toutes mes archives pour remettre la main dessus comme je l'avais proposé à Robert.
Fred
Réponse de bunkerhill (
96
) - Posté le 28/10/2021
Bonsoir à tous,
Un énorme merci à Eric pour m'avoir éclairé sur ce dispositif méconnu qui m'intriguait depuis longtemps!
Robert
Réponse de Pascal
(
5961
) - Posté le 29/10/2021
Dernière modification par Pascal le 29/10/2021.
Bonjour à tous
Un grand merci à Eric pour ces infos et documents. J'ai rajouté ce support sur le page du mortier de 50.
Cordialement, Pascal
Vous ne pouvez pas participer à ce fil de discussion, seuls les utilisateurs inscrits peuvent y répondre ou y contribuer.
S'inscrire sur le site est gratuit, rapide et sans engagement.